APPELEZ AUJOURD'HUI:(606) 639-2029

Diesel ferroviaire Runner

Diesel Rail Runner Electric Mining Vehicle

Le Diesel Rail Runner est un transporteur de personnel non autorisé et approuvé par MSHA pour utilisation dans les mines souterraines et aériennes. Le Diesel Rail Runner accueille les personnes 8 plus le conducteur confortablement. Le conducteur est assis haut pour une visibilité optimale. Le Rail Runner est propulsé par un moteur 60 hp ou 74 hp, cylindre 4 Deutz, entraînant une pompe hydrostatique en tandem, qui fournit des moteurs à roues hydrostatiques 4. Les moteurs à roue contiennent des freins étanches scellés qui sont appliqués automatiquement lors de l'arrêt du moteur. La vitesse, l'accélération et la décélération sont toutes programmables. Les sièges sont équipés de ceintures de sécurité. Les lumières s'allument automatiquement dans le sens du déplacement. Le Diesel Rail Runner a des lanceurs de roues à commande électrique. Le Rail Runner est actuellement construit pour la piste 42 pouces et 48 pouces, mais peut être construit pour toute jauge raisonnable. Le Rail Runner est standard 190 "long, 66" large et 73 "grand, mais Johnson Industries peut être conforme aux spécifications des clients au besoin. Pour un temps d'exécution soutenu et une puissance de traction, un transporteur diesel est le chemin à parcourir.

Avec des fonctionnalités telles que les moteurs à roues hydrostatiques, les freins hermétiques étanches et le moteur à pompe hydrostatique en tandem, le Diesel Rail Runner est un excellent avantage dans une variété d'industries. Johnson Industries Diesel Rain Runner est un excellent transporteur de personnel et est ou peut être utilisé dans le monde entier dans les mines de sel, les mines de charbon, les mines de molybdène, les mines de zinc, les mines de potasse, les mines d'or, les mines de roche.

PRODUITS FICHE TECHNIQUE

Télécharger Maintenant

Nom du fichier: Diesel_Rail_Runner_Diesel_Mining_Vehicle.pdf

26184 767

Caractéristiques du véhicule

  • lbs Environ 5,500
  • 60 ou 74 hp, 4 cylindre moteur Deutz
  • entraînement de la pompe tandem hydrostatiques
  • 4 moteurs de roues hydrostatiques
  • suspension élastique en caoutchouc dur indépendant
  • freins étanches humides dans les moteurs de roue appliquent sur l'arrêt du moteur
  • Sièges 8 hommes + pilote confortablement
  • Lumières dans les deux sens
  • Feux stop et clignotants disponibles
  • La suppression du feu disponible, manuel ou automatique
  • cheminée

Dimensions standard

  • Largeur: 66 "
  • Longueur hors tout: 190 "
  • Taille: 73 »(avec auvent comme illustré)

options de

  • Strobe Light
  • Extincteur d'incendie

 

INDUSTRIES UTILISÉES OU UTILISÉES

Industries minières
Extraction de sel
 
Mine de charbon
 
Exploitation minière de molybdène
 
mines de zinc
Exploitation minière Potash
 
gold Mining
 
mines rock
 

Johnson Industries fournit une gamme de véhicules et d'équipements conçus et construits sur mesure pour répondre aux besoins de nombreuses industries différentes. Des voitures industrielles, des systèmes d'échantillonnage, Johnson Industries est l'autorité sur les équipements industriels et les véhicules. Johnson Industries a commencé à servir l'industrie de l'extraction du charbon et sert maintenant les industries de l'utilité, de la municipalité, de la communication, de l'aéroport, de l'usine, de l'industrie, de la construction et des loisirs.

CONTACTEZ-NOUS US

  • Bureau:

    101 Pine Fork, Pikeville, KY 41501

  • Numéro de téléphone:

    (606) 639-2029

  • Email:

    sales@johnsonindustriesinc.com

TRAVAIL DES HEURES

Lundi 9: 00 am - 5: 00 pm
Mardi 9: 00 am - 5: 00 pm
Mercredi 9: 00 am - 5: 00 pm
Jeudi 9: 00 am - 5: 00 pm
Vendredi 9: 00 am - 5: 00 pm
Samedi 9: 00 am - 2: 00 pm
Dimanche Fermé

CALL TODAY: (606) 639-2029

Diesel Rail Runner

Diesel Rail Runner Electric Mining Vehicle

The Diesel Rail Runner is a nonpermissible, MSHA approved personnel carrier for use in underground and above ground mining. The Diesel Rail Runner seats 8 people plus the driver comfortably. The driver is seated high for optimal visibility. The Rail Runner is propelled by a 60 hp or 74 hp, 4 cylinder Deutz engine, driving a tandem hydrostatic pump, which supplies 4 hydrostatic wheel motors. The wheel motors contain sealed wet brakes which are applied automatically on engine shutdown. The speed, acceleration, and deceleration are all programmable. Seats are equipped with seatbelts. Lights actuate automatically in the direction of travel. The Diesel Rail Runner has electrically controlled wheel sanders. The Rail Runner is currently built for 42 inch and 48 inch gauge track, but can be built for any reasonable gauge. The Rail Runner is standard 190” long, 66” wide, and 73” tall, but Johnson Industries can build to fit the customers’ specifications as needed. For sustained run time and pulling power, a diesel transporter is the way to go.

With features like hydrostatic wheel motors, sealed wet brakes, and tandem hydrostatic pump drive, the Diesel Rail Runner is a great benefit in a variety of industries. Johnson Industries’ Diesel Rain Runner is a great personnel carrier and is or can be used around the world in salt mines, coal mines, molybdenum mines, zinc mines, potash mines, gold mines, rock mines.

PRODUCT SPEC SHEET

Download Now

File name: Diesel_Rail_Runner_Diesel_Mining_Vehicle.pdf

8866 228

Vehicle Specifications

  • Approximately 5,500 lbs
  • 60 or 74 hp, 4 Cylinder Deutz Engine
  • Tandem Hydrostatic pump drive
  • 4 Hydrostatic wheel motors
  • Independent hard rubber spring suspension
  • Sealed wet brakes in wheel motors apply on engine shut down
  • Seats 8 men + Driver comfortably
  • Lights in both directions
  • Brake and flashing lights available
  • Fire suppression available, manual or automatic
  • Horn

Standard Dimensions

  • Width: 66"
  • Overall Length: 190"
  • Height: 73" (with canopy as shown)

Options

  • Strobe Light
  • Fire Extinguisher

 

INDUSTRIES USED OR CAN BE USED

Mining Industries
Salt Mining
 
Coal Mining
 
Molybdenum Mining
 
Zinc Mining
Potash Mining
 
Gold Mining
 
Rock Mining
 

Johnson Industries provides a range of custom designed and built vehicles and equipment to meet the needs of many different industries. From industrial duty cars, to sampling systems, Johnson Industries is the authority on industrial equipment and vehicles. Johnson Industries started out serving the coal mining industry and now serves the utility, municipality, communication, airport, factory, industrial, construction, & recreation industries.

CONTACT US

  • Office:

    101 Pine Fork, Pikeville, KY 41501

  • Phone Number:

    (606) 639-2029

  • Email:

    sales@johnsonindustriesinc.com

WORKING HOURS

Monday 9:00 am - 5:00 pm
Tuesday 9:00 am - 5:00 pm
Wednesday 9:00 am - 5:00 pm
Thursday 9:00 am - 5:00 pm
Friday 9:00 am - 5:00 pm
Saturday 9:00 am - 2:00 pm
Sunday Closed