APPELEZ AUJOURD'HUI:(606) 639-2029

Véhicules miniers électriques admissibles

Véhicules miniers électriques admissibles

Johnson Industries est le fabricant de confiance et fournisseur de véhicules miniers admissibles. Bien avant que les Frères Johnson construisaient équipements miniers pour les mineurs de charbon, nous creusions le charbon avec d'autres mineurs de charbon. Quel meilleur pouvoirs serait un fabricant d'équipement minier besoin? En d'autres termes, nous avons « été là et fait cela. » Nous comprenons le fonctionnement interne de l'équipement minier de première main parce que nous avons « mains sur » l'expérience que certains fabricants peuvent manquer. Cela parle bien pour la qualité des équipements Johnson Industries fabrique, et explique la réputation sans tache que nous avons acquise au fil des années.

Johnson Industries propose une gamme de véhicules miniers admissibles pour répondre aux besoins de l'industrie. Nos véhicules miniers admissibles sont tous MSHA admissibles approuvés. Johnson Industries produit des véhicules miniers admissibles de haute qualité pour la sécurité et l'efficacité des mineurs et de l'industrie minière. Des voitures de service industrielles, aux systèmes d'échantillonnage, Johnson Industries est l'autorité sur l'équipement minier et les véhicules miniers admissibles. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les véhicules miniers admissibles de Johnson Industries.

Johnson Industries admissibles Véhicules miniers

Johnson Industries fournit une gamme de véhicules et d'équipements conçus et construits sur mesure pour répondre aux besoins de nombreuses industries différentes. Des voitures industrielles, des systèmes d'échantillonnage, Johnson Industries est l'autorité sur les équipements industriels et les véhicules. Johnson Industries a commencé à servir l'industrie de l'extraction du charbon et sert maintenant les industries de l'utilité, de la municipalité, de la communication, de l'aéroport, de l'usine, de l'industrie, de la construction et des loisirs.

CONTACT US

  • Bureau:

    101 Pine Fork, Pikeville, KY 41501

  • Numéro de téléphone:

    (606) 639-2029

  • Email:

    sales@johnsonindustriesinc.com

TRAVAIL DES HEURES

Lundi 9: 00 am - 5: 00 pm
Mardi 9: 00 am - 5: 00 pm
Mercredi 9: 00 am - 5: 00 pm
Jeudi 9: 00 am - 5: 00 pm
Vendredi 9: 00 am - 5: 00 pm
Samedi 9: 00 am - 2: 00 pm
Dimanche Fermé

CALL TODAY: (606) 639-2029

Permissible Electric Mining Vehicles

Permissible Electric Mining Vehicles

Johnson Industries is your trusted manufacturer and provider of permissible mining vehicles. Long before the Johnson Brothers were building mining equipment for coal miners, we were digging coal with fellow coal miners. What better credentials would a manufacturer of mining equipment need? In other words, we have "been there and done that." We understand the inner workings of mining equipment first hand because we have "hands on" experience that some manufacturers may lack. That speaks well for the quality of equipment Johnson Industries manufactures, and explains the unsullied reputation we have earned over the years.

Johnson Industries provides a range of permissible mining vehicles to meet the needs of the industry. Our permissible mining vehicles are all MSHA Permissible Approved. Johnson Industries produces high quality permissible mining vehicles for the safety and efficiency of miners and the mining industry. From industrial duty cars, to sampling systems, Johnson Industries is the authority on mining equipment and permissible mining vehicles. Contact us today to learn more about permissible mining vehicles from Johnson Industries.

Johnson Industries Permissible Mining Vehicles

Johnson Industries provides a range of custom designed and built vehicles and equipment to meet the needs of many different industries. From industrial duty cars, to sampling systems, Johnson Industries is the authority on industrial equipment and vehicles. Johnson Industries started out serving the coal mining industry and now serves the utility, municipality, communication, airport, factory, industrial, construction, & recreation industries.


  • Office:

    101 Pine Fork, Pikeville, KY 41501

  • Phone Number:

    (606) 639-2029

  • Email:


Monday 9:00 am - 5:00 pm
Tuesday 9:00 am - 5:00 pm
Wednesday 9:00 am - 5:00 pm
Thursday 9:00 am - 5:00 pm
Friday 9:00 am - 5:00 pm
Saturday 9:00 am - 2:00 pm
Sunday Closed