APPELEZ AUJOURD'HUI: 606 639 2029 XNUMX XNUMX

Véhicules de tunnels électriques

Véhicules de tunnels électriques

Johnson Industries est votre fabricant et fournisseur de véhicules tunnels de confiance. Que vous portiez des débris, des fournitures ou des personnes, des véhicules à tunnel de qualité de Johnson Industries feront le travail. Nous comprenons le fonctionnement interne des véhicules en tunnel et de l'équipement industriel de première main car nous avons une expérience pratique que certains fabricants peuvent manquer. Cela traduit bien la qualité de l'équipement fabriqué par Johnson Industries et explique la réputation non étayée que nous avons gagnée au cours des années. Johnson Industries fournit à la fois 36V Tunnel Cars et 72V Tunnel Cars autorisés pour répondre aux besoins de l'industrie.

Johnson Industries produit des véhicules de tunnel de haute qualité pour la sécurité et l'efficacité de votre industrie. Des voitures de service industrielles, aux systèmes d'échantillonnage, Industries Johnson est l'autorité sur les équipements du tunnel et des véhicules de tunnel. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les véhicules de tunnel de Johnson Industries.

Johnson Industries des véhicules Tunnel

Johnson Industries fournit une gamme de véhicules et d'équipements conçus et construits sur mesure pour répondre aux besoins de nombreuses industries différentes. Des voitures industrielles, des systèmes d'échantillonnage, Johnson Industries est l'autorité sur les équipements industriels et les véhicules. Johnson Industries a commencé à servir l'industrie de l'extraction du charbon et sert maintenant les industries de l'utilité, de la municipalité, de la communication, de l'aéroport, de l'usine, de l'industrie, de la construction et des loisirs.

CONTACT US

  • Bureau:

    101 Pine Fork, Pikeville, KY 41501

  • Numéro de téléphone:

    606 639 2029 XNUMX XNUMX

  • Email:

    sales@johnsonindustriesinc.com

TRAVAIL DES HEURES

Lundi 9: 00 am - 5: 00 pm
Mardi 9: 00 am - 5: 00 pm
Mercredi 9: 00 am - 5: 00 pm
Jeudi 9: 00 am - 5: 00 pm
Vendredi 9: 00 am - 5: 00 pm
Samedi 9: 00 am - 2: 00 pm
Dimanche Fermé

CALL TODAY: (606) 639-2029

Electric Tunnel Vehicles

Electric Tunnel Vehicles

Johnson Industries is your trusted manufacturer and provider of tunnel vehicles. Whether you are carrying debris, supplies, or people, quality tunnel vehicles from Johnson Industries will get the job done. We understand the inner workings of tunnel vehicles and industrial equipment first hand because we have hands-on experience that some manufacturers may lack. That speaks well for the quality of equipment Johnson Industries manufactures, and explains the unsullied reputation we have earned over the years. Johnson Industries provides both 36V Tunnel Cars, and 72V Permissible Tunnel Cars to meet the needs of the industry.

Johnson Industries produces high quality tunnel vehicles for the safety and efficiency of your industry. From industrial duty cars, to sampling systems, Johnson Industries is the authority on tunnel equipment and tunnel vehicles. Contact us today to learn more about tunnel vehicles from Johnson Industries.

Johnson Industries Tunnel Vehicles

Johnson Industries provides a range of custom designed and built vehicles and equipment to meet the needs of many different industries. From industrial duty cars, to sampling systems, Johnson Industries is the authority on industrial equipment and vehicles. Johnson Industries started out serving the coal mining industry and now serves the utility, municipality, communication, airport, factory, industrial, construction, & recreation industries.


  • Office:

    101 Pine Fork, Pikeville, KY 41501

  • Phone Number:

    (606) 639-2029

  • Email:


Monday 9:00 am - 5:00 pm
Tuesday 9:00 am - 5:00 pm
Wednesday 9:00 am - 5:00 pm
Thursday 9:00 am - 5:00 pm
Friday 9:00 am - 5:00 pm
Saturday 9:00 am - 2:00 pm
Sunday Closed