APPELEZ AUJOURD'HUI: 606 639 2029 XNUMX XNUMX

DC Hornet Electric Mining Vehicles

DC Hornet - 7 à 9 Personne Véhicule minier électrique Mantrip

Le 7 à 9 personne mantrip DC Hornet Electric Mining Vehicle est un favori de l'industrie. Construit et aux besoins du client, le véhicule minier électrique DC Hornet de Johnson Industries possède toutes les caractéristiques requises pour répondre à vos besoins miniers.

Avec des caractéristiques telles que la suspension à ressort avant et arrière, l'essieu arrière planétaire avec des freins humides et un moteur de traction 9HP 48 Volt avec réducteur de boîte de vitesses, le véhicule minier électrique DC Hornet est un excellent avantage dans une variété d'industries. La personne 7 9 de Johnson Industries pour le véhicule minier électrique DC Hornet a la durabilité du travail et est le compagnon personnel idéal pour les mines de sel, les mines de charbon, les mines de molybdène, les mines de zinc, les mines de potasse, les mines d'or, les mines de roche.

Disposant d'un contrôleur à l'état solide, d'un panique et de l'essieu arrière Dana 44 avec des freins à disque, le véhicule minier électrique DC Hornet de Johnson Industries est une excellente solution pour les besoins des transporteurs personnels de votre industrie.

PRODUITS FICHE TECHNIQUE

Télécharger Maintenant

Nom du fichier: DC_Hornet_Electric_Mining_Vehicle.pdf

15006 1038

Caractéristiques du véhicule

  • 9hp, 48 volts moteur de traction avec boîte de vitesses Réducteur
  • Régulateur d'avance d'état solide / arrière conjoncteurs
  • feux 48 volts
  • Dana 44 essieu arrière avec freins à disque
  • Suspension avant et arrière à ressort
  • Commutateur de panique
  • Battery Monitor

Dimensions standard

  • Hauteur totale: vos spécifications
  • Largeur: 6 »
  • Longueur totale: 15 »

options de

  • suspension Airbag
  • Planétaire Essieu arrière avec des freins mouillés
  • robuste extrémité avant tubulaire
  • Freins à disque avant
  • Direction électrique
  • Strobe Light
  • Extincteur d'incendie
  • Boîte de rangement sauveteur

INDUSTRIES UTILISÉES OU UTILISÉES

Industries minières
Extraction de sel
Mine de charbon
Exploitation minière de molybdène
mines de zinc
Exploitation minière Potash
gold Mining
mines rock

Johnson Industries fournit une gamme de véhicules et d'équipements conçus et construits sur mesure pour répondre aux besoins de nombreuses industries différentes. Des voitures industrielles, des systèmes d'échantillonnage, Johnson Industries est l'autorité sur les équipements industriels et les véhicules. Johnson Industries a commencé à servir l'industrie de l'extraction du charbon et sert maintenant les industries de l'utilité, de la municipalité, de la communication, de l'aéroport, de l'usine, de l'industrie, de la construction et des loisirs.

CONTACT US

  • Bureau:

    101 Pine Fork, Pikeville, KY 41501

  • Numéro de téléphone:

    606 639 2029 XNUMX XNUMX

  • Email:

    sales@johnsonindustriesinc.com

TRAVAIL DES HEURES

Lundi 9: 00 am - 5: 00 pm
Mardi 9: 00 am - 5: 00 pm
Mercredi 9: 00 am - 5: 00 pm
Jeudi 9: 00 am - 5: 00 pm
Vendredi 9: 00 am - 5: 00 pm
Samedi 9: 00 am - 2: 00 pm
Dimanche Fermé

CALL TODAY: (606) 639-2029

DC Hornet Electric Mining Vehicles

DC Hornet - 7 to 9 Person Mantrip Electric Mining Vehicle

The 7 to 9 person mantrip DC Hornet Electric Mining Vehicle is an industry favorite. Built tough and to customer's needs, Johnson Industries’ DC Hornet Electric Mining Vehicle has all of the features required to meet your mining needs.

With features like front and rear spring suspension, planetary rear axle with wet brakes, and a 9HP, 48 Volt traction motor with gearbox reducer, the DC Hornet Electric Mining Vehicle is a great benefit in a variety of industries. Johnson Industries’ 7 to 9 person DC Hornet Electric Mining Vehicle has the durability for the job, and is the perfect personnel carrier for salt mines, coal mines, molybdenum mines, zinc mines, potash mines, gold mines, rock mines.

Featuring a solid state controller, panic switch, and Dana 44 rear axle with disc brakes, the DC Hornet Electric Mining Vehicle from Johnson Industries is a great solution for your industry’s personnel carrier needs.

PRODUCT SPEC SHEET

Download Now

File name: DC_Hornet_Electric_Mining_Vehicle.pdf

984 159

Vehicle Specifications

  • 9hp, 48 volt Traction Motor with Gearbox Reducer
  • Solid state controller-Forward/Reverse Contactors
  • 48 volt lights
  • Dana 44 rear axle with disc brakes
  • Front and rear Spring Suspension
  • Panic Switch
  • Battery Monitor

Standard Dimensions

  • Overall Height: To Your Specification
  • Width: 6'
  • Overall Length: 15'

Options

  • Airbag suspension
  • Planetary Rear Axle with wet brakes
  • Heavy duty tubular front end
  • Front disc brakes
  • Electric steering
  • Strobe Light
  • Fire Extinguisher
  • Rescuer Storage Box

 

INDUSTRIES USED OR CAN BE USED

Mining Industries
Salt Mining
 
Coal Mining
 
Molybdenum Mining
 
Zinc Mining
Potash Mining
 
Gold Mining
 
Rock Mining
 

Johnson Industries provides a range of custom designed and built vehicles and equipment to meet the needs of many different industries. From industrial duty cars, to sampling systems, Johnson Industries is the authority on industrial equipment and vehicles. Johnson Industries started out serving the coal mining industry and now serves the utility, municipality, communication, airport, factory, industrial, construction, & recreation industries.

CONTACT US

  • Office:

    101 Pine Fork, Pikeville, KY 41501

  • Phone Number:

    (606) 639-2029

  • Email:

    sales@johnsonindustriesinc.com

WORKING HOURS

Monday 9:00 am - 5:00 pm
Tuesday 9:00 am - 5:00 pm
Wednesday 9:00 am - 5:00 pm
Thursday 9:00 am - 5:00 pm
Friday 9:00 am - 5:00 pm
Saturday 9:00 am - 2:00 pm
Sunday Closed